Fear Street sur Netflix : Pourquoi SPOILER s'en est-il pris à Sam ?

Il y a 1 semaine 32
tracking

Netflix

Publié par Marjorie R. le 20 juillet 2021 à 19h00.

Fear Street 1666 est sorti sur Netflix, mais les fans se demandent toujours pourquoi SPOILER s'en est pris à Sam, la copine de Deena.

Aura-t-on droit à une quatrième partie de Fear Street sur Netflix ? Kiana Madeira (Deena) est plutôt optimiste ! Fear Street 1666 a été diffusé le 16 juillet dernier sur Netflix, de quoi permettre aux fans d'obtenir toutes les réponses à leurs questions sur la terrible malédiction de Shadyside. Toutes, sauf une ! Attention, les spoilers sur le dernier volet adapté des livres Chair de Poule commencent ici. En effet, les spectateurs se demandent pourquoi Nick Goode s'en est pris à Sam, la petite-amie de Deena. Elle les aidait dans l'enquête certes, mais elle ne venait pas de Shadyside. Plusieurs éléments peuvent expliquer le fait que les tueurs masqués l'ait attaquée. Premièrement, elle connaissait de sombres secrets sur l'histoire de Sarah Fier, elle représentait donc une menace pour l'héritage du shérif. En voulant la tuer, il éliminait ainsi un premier témoin potentiel. Mais comme cela n'a pas fonctionné, après que Deena ait tué sa petite-amie pour ensuite la réanimer, Nick Goode a fait en sorte que Sam (Olivia Scott Welch) devienne possédée. Ainsi, sous les ordres de Satan, Sam avait pour intention de tuer Deena, Josh et leurs amis, les principales menaces du policier.

Fear Street
Fear Street — Crédit(s) : netflix

La première raison de s'en prendre à Sam était donc que l'adolescente tue ceux qui venaient mettre des bâtons dans les roues de Nick Goode. La deuxième, qui peut être davantage spirituelle, est que Deena représente une sorte de Sarah Fier du futur. Les deux femmes ont de nombreux points communs : elles sont toutes les deux attirées par des nanas, et sont rejetées par beaucoup à cause de leur singularité. Nick Goode sait forcément ce qu'ont fait ses ancêtres à Sarah Fier, et ce qu'ils voulaient également faire subir à sa petite-amie de l'époque : la pendre et la brûler. Le shérif s'en est donc aussi pris à Sam pour davantage blesser Deena, sa principale ennemie dans l'histoire. En fin de compte, Deena a réussi à tuer Nick Goode dans Fear Street Partie 3 et à mettre fin à la malédiction, mais ne croyez pas que tout est fini ! La réalisatrice de la trilogie aimerait créer un univers horrifique inspiré par le MCU sur Netflix.

Netflix

À lire aussi

Mortel sur Netflix : Avant la saison 2, voici un récap des précédents épisodes

À lire aussi

Fear Street 1978 sur Netflix : Une suite ultra sanglante qui se rapproche des origines de Sarah Fier, notre verdict

À lire aussi

Fear Street sur Netflix : La vérité sur Sunnyvale pourrait se trouver dans une série de Stephen King

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article