Shang-Chi : Que peut-il se passer dans un second volet ?

Il y a 1 semaine 40

Shang-Chi

Publié par Marjorie R. le 14 septembre 2021 à 20h00.

Marvel veut offrir une suite à Shang-Chi et voici ce qui pourrait se passer au sein du second volet !

Pour l'heure, la suite de Shang-Chi n'a pas été officiellement commandée par Marvel ! Toutefois, les studios et le réalisateur du blockbuster sont fortement partants pour un second volet. Au vu de la deuxième scène post-générique, teasant le retour de l'organisation des Dix Anneaux sous la direction de Xialing, il faut admettre qu'une suite est presque nécessaire à ce stade-là. Si Shang-Chi 2 est mis en production, il faudra toutefois patienter un long moment avant de le découvrir. En attendant, voici quelles intrigues pourraient être développées au sein du second opus.

Xialing affronte son frère pour récupérer les Dix Anneaux

Xialing et Shang
Xialing et Shang — Crédit(s) : Marvel

Premièrement, on peut s'attendre à ce que Xialing, la soeur de Shang, devienne la nouvelle antagoniste de l'histoire. Accompagnée de sa nouvelle armée entièrement composée de femmes, elle reprendra la mission de l'organisation des Dix Anneaux, autrefois menée par son père. Xialing cherchera certainement à récupérer l'arme désormais en possession de Shang, elle qui s'est toujours sentie rejetée par sa famille et le monde entier. Sur fond de drame familial, cette intrigue peut donner du fil à retordre à notre héros, car Xialing l'a déjà prouvé, elle est une adversaire redoutable !

Shang rejoint les Avengers

Shang-Chi
Shang-Chi — Crédit(s) : Marvel Studios/Disney

Si Shang doit faire face à sa redoutable soeur, il aura certainement besoin de soutien. Comme on l'a vu dans la première scène post-générique, le héros asiatique du MCU a rencontré pour la première fois Captain Marvel et Bruce Banner, et comme l'a révélé un récent teaser, Shang Chi a déjà rejoint les Avengers ! Son alliance avec les autres super-héros de la bande devrait davantage être explorée dans les futurs films du MCU, et Shang-Chi 2 peut en faire partie.

Le Seigneur des ténèbres de retour

Shang-Chi
Shang-Chi — Crédit(s) : Marvel

Entre le mystique royaume de Ta Lo - possiblement déjà connecté au multivers - et le seigneur des ténèbres qui y était enfermé depuis de nombreuses années, il faut admettre que Shang-Chi a su éveiller notre curiosité. On peut imaginer que cet étrange animal démoniaque pourrait faire son retour sous une forme ou sous une autre, car il est initialement connu comme un antagoniste de l'univers de Doctor Strange dans les comics. Peut-être que les différentes actions de Xialing au sein de la suite permettront à cet être démoniaque de faire son retour... Et vous, qu'aimeriez-vous découvrir dans un second volet de Shang-Chi ?

Lire la Suite de l'Article