Tyler Rake 2 : l’entrainement XXL de Chris Hemsworth avant le tournage du film Netflix

Il y a 1 semaine 25

allocine AlloCiné

Tyler Rake 2 : l’entrainement XXL de Chris Hemsworth avant le tournage du film Netflix

Par Clement CUSSEAU — 13 sept. 2021 à 12:12

Sur le point de débuter le tournage du film Netflix "Tyler Rake 2", Chris Hemworth a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d’entraînement laissant apercevoir une musculature hallucinante.

Netflix

Non, Tyler Rake 2 ne sera pas un film intimiste explorant la fragilité des sentiments. Preuve en est avec la vidéo d’entraînement postée sur les réseaux sociaux par Chris Hemsworth ; l’interprète du personnage-titre y dévoile une musculature impressionnante, conséquence de l'enchaînement quotidien de séries de pompes, squats, planches etc.

Déjà connu pour son athlétisme hors-norme, l’acteur australien semble bien décidé à s'offrir un physique encore plus impressionnant, en témoigne l’entraînement hardcore que lui impose le tournage de son nouveau film encadré par les frères Joe et Anthony Russo (Avengers : Endgame).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

« Je me prépare pour la suite de Tyler Rake sur Netflix. Je suis en transition d'un entrainement aux poids lourds pour une routine visant à renforcer l'agilité, la force et la vitesse.

Essayez ce petit entraînement et vous vos poumons vous crieront "merci".

3 minutes de boxe 50 squats (bas du corps) 40 sit thrus (mobilité) 20 séries pour chaque mouvement de core training 25 pompes (haut du corps) Repos 2 minutes, 4 séries au total »


Rappelons que Chris Hemsworth sera prochainement à l’affiche de Thor : Love and Thunder, le quatrième volet de la saga Marvel ; son projet de biopic consacré au catcheur Hulk Hogan ne semble toutefois plus d’actualité, malheureusement.

Partager cet article

Netflix : après Tyler Rake, Chris Hemsworth dans un film de SF par le réalisateur de Top Gun 2 Tyler Rake (Netflix) : que comprendre de la fin du film avec Chris Hemsworth ?

Back to Top

Lire la Suite de l'Article