Après un tournage sans fin, “Mission : Impossible 7” est (enfin) dans la boîte !

Il y a 1 semaine 25

“And that’s a wrap !” Après 18 mois de tournage, entre arrêt soudain et reprises compliquées, Tom Cruise et Christopher McQuarrie ont enfin bouclé le tournage du septième opus de la franchise. Prêt·e pour une avalanche de cascades ?

Mission accomplie : le tournage de l’épisode 7 des aventures d’Ethan Hunt est enfin terminé. Il avait débuté en janvier 2020, mais la pandémie mondiale avait signé son arrêt brutal après seulement trois semaines de travail. Le premier confinement fini, des prises de vues avaient repris par à-coups, entre reconfinements et technicien·nes testé·es positifs·ves, jusqu’à septembre 2021.

Ce samedi 11 septembre, le réalisateur Christopher McQuarrie a partagé sur Instagram une image en noir et blanc en compagnie de l’acteur-vedette Tom Cruise. Un post pour refermer ce septième chapitre. “Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne équipe”, a-t-il écrit, avant de louer le caractère “invincible, imbattable et implacable” de son équipe.

Mission : Impossible 7 sortira le 28 septembre 2022 en France. Tom Cruise sera entouré de Vanessa Kirby, Hayley Atwell, Nicholas Hoult et Angela Bassett.

>> À lire aussi : 47e Festival de Deauville : tout sur le palmarès
Lire la Suite de l'Article