Free Guy : Un premier extrait avec Ryan Reynolds et Jodie Comer dévoilé

Il y a 6 jours 22
tracking

Free Guy

Publié par Emilie Gille le 22 juillet 2021 à 14h00.

Temps de lecture : 1 minute

Un premier extrait de Free Guy vient d'être dévoilé. De quoi faire patienter les fans de Ryan Reynolds et Jodie Comer jusqu'à la sortie du film prévue pour août.

Un mois plus tôt, Free Guy se dévoilait dans une nouvelle bande-annonce avec Ryan Reynolds et Jodie Comer. Le film raconte l'histoire d'un employé de banque, qui découvre qu'il n'est, en réalité, qu'un personnage d'arrière-plan dans un jeu vidéo, avant de vouloir devenir le héros. Il est réalisé par Shawn Levy à qui on doit la trilogie La Nuit au Musée, et qui a produit Stranger Things. Au casting, on retrouvera également Lil Rel Howery (Get Out), Taika Waititi (Avengers : Endgame), Joe Keery (Stranger Things) et Utkarsh Ambudkar (Mulan). On vous laisse découvrir l'extrait de Free Guy sans plus attendre.

On retrouve Ryan Reynolds dans le style décalé qu'il affectionne tant, dans son nouveau rôle de Guy. Avec Jodie Comer qui incarne Molotov Girl, ils affrontent des hommes armés avant de s'élancer dans le vide avec une moto. Une scène bourrée d'action et de balles qui fusent dans tous les sens ! Celle-ci semble être l'occasion pour les deux personnages principaux d'entamer un rapprochement, que Ryan Reynolds a déjà teasé en déclarant : "Sa rencontre avec Molotovgirl va l’aider à grandir, à se développer, à devenir un peu plus lui-même. Ses sentiments pour elle vont lui permettre d’acquérir une forme de pouvoir et la faculté de commencer à penser par lui-même". Après Free Guy, Jodie Comer partagera l'affiche de The Last Duel avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver.

Crédits : 20th Century Studios

Free Guy

À lire aussi

Free Guy : Hugh Jackman réagit avec humour au retour de Deadpool (Ryan Reynolds) dans le MCU

À lire aussi

Free Guy : Ryan Reynolds et Jodie Comer (Killing Eve) réunis dans la nouvelle bande-annonce

À lire aussi

Free Guy : Ryan Reynolds est un super-héros d'un nouveau genre dans la bande-annonce explosive

À lire aussi

Free Guy : Le film avec Ryan Reynolds (Deadpool) sera-t-il un mix entre Le Truman Show et Retour Vers le Futur ?

À lire aussi

Free Guy : Ryan Reynolds (Deadpool) et Jodie Comer (Killing Eve) s'apprêtent à vivre une aventure épique sur ces photos inédites

À lire aussi

Ryan Reynolds à l'affiche de Free Player : Hugh Jackman se moque de lui et détourne le poster du film

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article