[Trailer] Louis Garrel au casting de “Rifkin’s Festival”, le prochain film de Woody Allen

Il y a 6 jours 21

Pour son cinquantième film, Woody Allen installe sa caméra à Saint-Sebastien en Espagne pour un marivaudage en bonne et due forme.

Woody Allen est de retour à 85 ans pour un nouveau film sous le soleil espagnol. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé ce 20 juillet la bande-annonce de Rifkin’s Festival.

Comme à son habitude, il sera question pour le cinéaste américain de mettre en scène adultère, paranoïa et séances de psy. Un homme d’une soixantaine d’années accompagne sa femme attachée de presse dans un festival de cinéma en Espagne. Alors que celle-ci tombe sous le charme d’un jeune réalisateur français, son mari se tourne vers une Espagnole dont le couple bat de l’aile.

Un quatuor amoureux

Le couple américain sera porté à l’écran par Gina Gershon (Showgirls, Killer Joe) et Wallace Shawn, qui n’est pas inconnu du cinéma d’Allen puisqu’il jouait déjà dans Manhattan (1979), et Ombre et Brouillard (1992). Ils seront accompagnés de Louis Garrel et Elena Anaya (Parle avec Elle). Le film a été tourné Saint-Sébastien dans le Pays basque espagnol.

>> À lire aussi : “Kaamelott : premier volet” : tout ça pour ça

Le film sortira en salle le 29 septembre 2021.

>> À lire aussi : “Sweet Thing” : un presque premier film exaltant de jeunesse

Lire la Suite de l'Article